mercredi 28 décembre 2011

Débutant/en 1994

+













"Fête faite, fête défaite. Sale bête!
Salle défaite des fêtes faites d'effet de sale."



"Guêpe, puce, mouche, mite.
Je n'ai guère pu me moucher vite."




"Geycofourmicarabe avec mon voisin."




"Les élitres dans un litre de mitres et
des coléoptères collés à même la terre.
Et puis s'enterrent pour aller voir leur mère
amère dans l'amertume de la mer."





........."Je crois à la périodicité
..........Je crois aux phénomènes du hasard
..........Je ne crois pas en grand chose
..........Je ne crois pas en moi
..........Je crois aux pouvoirs des animaux.
...Si!!! Je crois en la nature!
..........Je crois en la chimie
..........Je crois au ciel, aux nuages,
..................à la mer, aux plantes,
..........Je crois aux microbes!!!!
Je crois aussi les gens qui sont plus grand que moi."












.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?